11/10/2012 - Génération Wapi : un vent de jeunesse souffle sur le Conseil de développement

Le Conseil de développement de Wallonie picarde souhaite réfléchir et mener des actions dans toute une série de thématiques touchant directement les jeunes comme l'emploi, le sport, la mobilité ou encore le logement.

Et puisque ce sont les jeunes qui sont les mieux placés pour en parler, un groupe de travail dédié à la jeunesse sera prochainement mis en place. Celui-ci rassemblera des jeunes, des membres du Conseil de développement et des acteurs de la jeunesse.

Tu as entre 18 et 30 ans et tu souhaites t'investir pour ta région? Pose ta candidature pour participer à ce groupe de travail et, pourquoi pas, siéger aux côtés des forces vives du territoire (représentants du monde économique, culturel, associatif, politique, ...).

Intéressé(e), fais parvenir, pour le 31 octobre au plus tard, ta lettre de motivation accompagnée d'un CV par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Pour en savoir plus, surfe sur www.generationwapi.be ou contacte Laurent Callandt, en charge du projet, au 056 56 13 35.

Génération Wapi est une démarche initiée par le Conseil de développement de Wallonie picarde avec le soutien du service Jeunesse de la Ville de Mouscron, d'Infor Jeunes Ath et d'Infor Jeunes Tournai.

Date de publication: 11/10/2012