Les Trophées de la mode circulaire #1 : les votent sont ouverts !

En juin dernier, la Métropole Européenne de Lille lançait la première édition des Trophées de la mode circulaire, un concours destiné aux porteurs de projets dont l’objectif est de mettre sur le marché un produit et/ou un service alliant innovation et durabilité.

Un appel largement entendu puisque près de 300 dossiers ont été déposés. Sur base d’une première sélection, il reste à ce jour 27 candidats en compétition pour lesquels vous avez dès à présent la possibilité de voter.

Pour ce faire, rien de plus facile, rendez-vous, du 8 septembre au 14 octobre sur la page dédiée et votez pour vos trois projets préférés. Le vote du public sera pris en compte à 100% pour le Grand prix du public, et à 50% pour le choix des lauréats des catégories, Espoir, Booster et Honneur.

Au total ce seront donc sept trophées et deux coups de cœur qui seront remis lors de la cérémonie de clôture qui se déroulera le 16 octobre prochain. D’ici-là, vous pouvez découvrir les 27 finalistes scénographiés dans une exposition à la Manufacture à Roubaix.

 

Date de publication: 15/09/2020