La Wapi fait la "Fête à la musique"

Envie de vibrer sur quelques notes de musique? De découvrir de nouveaux talents ou de retrouver vos groupes préférés? Ou encore de profiter d'un verre, d'un repas, d'un croissant ou d'un café dans une ambiance acoustique?

Cette année encore, la Wallonie picarde se met au diapason pour proposer une Fête de la musique riche en émotions!

Laissez-vous tenter...

... le 21 juin avec un projet original: Solstice 21

Quais de gare, hôpitaux, supermarchés, écoles, administrations communales, centres d'accueil, etc... L'ambition est simple: amener les musiciens dans des lieux traversés, empruntés, occupés par des passants, des travailleurs, des promeneurs, des voyageurs, des résidents...

Solstice 21, c'est mettre de la musique sur le chemin de tous, le temps d'une journée, celle du Solstice d'été le 21 juin. Une fête ouverte à tous les publics donc, mais aussi et surtout à tous les artistes.

Projet coordonné par Culture.Wapi en partenariat avec plusieurs organisateurs tels que villes, communes, maisons de jeunes, centres culturels et les Jeunesses Musicales.

 

... du 17 au 20 juin avec une programmation musicale riche

Aux quatre coins de la Wallonie picarde, foisonnement d'événements musicaux gratuits en tout genre.

Retrouvez toute la programmation en Wallonie picarde pour cette édition de la Fête de la musique 2016 sur www.fetedelamusiquewapi.be

 

Date de publication: 30/05/2016