Envie de vous investir pour votre région? Le Conseil de développement se renouvelle!

Le développement du territoire est l'affaire de tous. A l'approche de la fin de la troisième mandature du Conseil de développement de Wallonie picarde, l'appel est donc lancé auprès de tout qui souhaite s'impliquer dans la démarche et apporter sa pierre à l'édifice.

Les personnes intéressées sont invitées à introduire leur candidature pour le 22 janvier 2016 au plus tard à l'attention de Rudy Demotte, Président du Conseil de développement, par courrier: Asbl Wallonie picarde - Rue de l'Echauffourée 1 (CART) à 7700 Mouscron ou par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le mandat, non rémunéré, d'une durée de trois ans prendra cours en mars 2016. Afin d'assurer la qualité et la régularité des travaux, il est essentiel de pouvoir garantir une présence lors des séances plénières qui se déroulent tous les deux mois.

Les membres qui le souhaitent peuvent également s'impliquer au sein des différents groupes de travail thématiques mis en place à l'initiative du Conseil de développement.

Pour en savoir plus, consultez le guide pratique de la mandature 2013-2016 (version actualisée actuellement en cours de préparation)

 

 

Date de publication: 18/12/2015