Envie de vous amuser en famille en Wapi? Testez les nouveaux Aventures Jeux

La Maison du tourisme de la Wallonie picarde accompagne 10 sites & territoires dans le développement de nouvelles offres touristiques à destination des familles.

Actuellement, une vingtaine d’aventures-jeux® amusent petits et grands en Europe (France, Belgique, Roumanie) et 2 sont en cours de création sur Tournai et Ellezelles. Afin de finaliser ces produits et les rendre opérationnels pour la saison touristique, les équipes sont à la recherche de 20 familles (10 par jeu) pour tester ces nouvelles aventures.

 

Quand?

  • le samedi 9 mai à Tournai 
  • le dimanche 10 mai à Ellezelles

 

Comment?

L'idée est de tester grandeur nature un jeu d'aventure d'inspiration fantastique en ville, munis d'un sac de jeux et d'accessoires (compter environ 1h30 de jeu). Au retour, les familles livrent toutes leurs impressions autour d'un bon goûter.

Attention, la famille testeuse: ne doit avoir aucun lien avec l'équipe qui travaille sur la création du jeu, doit être composée d'une véritable cellule familiale parents/grands-parents + enfants/petits-enfants (pas d'amis), doit comporter au moins 1 adulte et doit comporter 1, 2 ou 3 enfants, âgé(s) de 4 à 14 ans.

 

Intéressées?

Pour aider Brisakk et Lakass à retrouver le chemin de la forêt perdue de Tournai, les familles doivent s’inscrire en cliquant ici

Pour retrouver le dragon protecteur d’Ellezelles et faire couler l’eau bleue qui redonnera vie au village, les familles doivent s’inscrire en cliquant ici

 

 

Pour plus d'infos, contactez Sabrina De Sousa (chargée de mission famille & scolaire) au 069 78 98 15 ou via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Date de publication: 14/04/2015